Claire Mazal Voyance

Sommes nous tous medium pur?

La question peut sembler provocatrice. Cependant elle révèle au fond une vérité fondamentale.

Mais d’abord, qu’est ce qu’un medium pur? Comme je l’écris dans un article:

« Medium « pur » n’est pas un attribut moral opposé à « impur », mais plutôt à comprendre dans le sens « d’absolu » ou « directe »: c’est quelqu’un qui n’a pas besoin d’un support divinatoire pour répondre à vos questions, même s’il en utilise un, c’est plutôt pour ouvrir et déclencher des ressentis.

Par exemple, je commence toujours mes consultation en médiumnité pure. Il est assez rare que je procède autrement, et dans un deuxième temps, j’utilise mon Oracle de Belline pour recouper ce que j’ai trouvé par ailleurs, voir même préciser et compléter ce qui a été dit. »

ça c’était avant, parce qu’il y a deux ans, j’ai oublié mon jeu de Belline chez la mère d’une amie suite à une consultation. Quand je m’en suis aperçue, je l’ai contacté mais impossible de retrouver le jeu. Cela a duré des mois, puis un jour, longtemps après, sa maman l’a retrouvé dans son jardin, détrempé par la pluie…

Quand c’est arrivé, cela m’a embêté pendant quelques jours, car je l’utilisais depuis de nombreuses années. C’était un peu comme perdre un compagnon de route. Mais j’ai vite compris que le temps était venu  de lâcher complètement toute ouverture de support et de me concentrer uniquement sur mes connexions internes. Depuis je fonctionne exclusivement en ressenti direct. La vie a toujours le dernier mot pour nous faire évoluer…

Nous sommes tous capable de capter des ressentis

En fait, il faut savoir que nous avons tous cette capacité de recevoir des informations d’une autre dimension.  Mais peu de gens l’utilisent. C’est une réaction humaine que d’aller chercher à l’extérieur une réponse à nos interrogations. Rentrer en introspection et méditation pour la recevoir de l’intérieur est plus difficile. C’est aussi humain de vouloir une confirmation par quelqu’un que l’on ne connait ni d’Eve ni d’Adam.  Consulter est plus facile et permet d’être sûr de l’objectivité de cette réponse. Et c’est très humain également de vouloir partager ses soucis. Consulter rassure quand on traverse une période de doutes et d’incertitudes.

Pour toutes ces raisons, je continue jour après jour à recevoir vos appels et vos témoignages de vie, et je m’efforce d’y répondre avec la plus grande exigence. Toutefois je continue de penser, que cette capacité est donnée à tout le monde, même si tout le monde ne l’utilise pas.

Au plaisir de vous répondre et me consulter,

Claire MAZAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *